Audrey de Lansalut, votre spécialiste en Shiatsu thérapeutique à Montpellier

Audrey de Lansalut

Praticienne en shiatsu

Diplômée de l'école Fuji taishan Toulouse

Formée par le centre Bach

Mon parcours

J'ai passé 15 ans dans les avions en tant que personnel naviguant et très vite, comme la majorité de mes collègues, à l'instar d'une vie sereine et régulière, je me suis tournée vers des méthodes naturelles pour entretenir ma santé.

C'est en 2006 que tout commence avec quatre  années en médecine traditionnelle chinoise à l'IMTC d'Avignon.​
J'ai étudié ensuite la pharmacopée chinoise auprès du Professeur Eric Marié à l'Université de médecine de Montpellier.J'ai découvert sur mon chemin les élixirs floraux qui m'avaient été prescrit par mon médecin généraliste...L'efficacité et les effets étaient tels que je ne pouvais pas passer à coté pour mes futurs patients alors je me suis formée et suis aujourd'hui Conseillère en Fleurs de Bach. Je ne me sentais pas complète , alors j'ai poursuivi en intégrant l'école de Shiatsu Thérapeutique Fuji TaÏshan  qui m'a enseignée durant trois ans, le Shiatsu et surtout qui, par son investissement et son professionnalisme, ont su me transmettre les clés indispensables à la compréhension de cette médecine hollistique.

C'est en toute confiance et avec beaucoup de conviction envers la pratique du Shiatsu, que je vous propose de venir prendre soin de vous.

Mon rôle

Je suis française, née à Martigues en 1977, j'ai deux merveilleux enfants et me passionne pour les traitements énergétiques (Shiatsu, Reiki, magnétisme, réflexologie...) car je suis persuadée qu'ils seront sans nul doute, la ​prochaine révolution en matière de médecine.
Je suis là pour remettre en circulation l'énergie de votre corps (appelée QI) et mettre fin aux stagnations (détruire les barrages qui empêchent l'eau de couler").Car c'est ce qu'il faut éviter à tous prix.
Le mouvement, la fluidité du QI est votre garant pour rester dans une phase d'auto-guérison et ne pas basculer dans l'auto-destruction. 
J'interviens dans les changements de vie, les périodes de stress, les pertes d'énergie, l'insomnie, l'hypertension...les maux du quotidien qui vous empêchent d'être à 100% de vos capacités.

Code de déontologie

Les résultats du Shiatsu varient selon les cas. Plusieurs séances sont en général nécessaires, afin d'obtenir des bénéfices durables. C'est un travail de collaboration, que nous faisons ensemble, afin de recouvrer votre santé. Je vous enseigne, en fin de séance, des méthodes simples appelées YANG SHENG ( qui ne prennent que quelques minutes par jour mais qu'il est nécessaire de pratiquer au quotidien) : méditation,Qi Gong, marche, respiration, hydratation...qui petit à petit modifieront votre état de santé.

Je mets à disposition de votre équilibre toutes mes compétences. J'utilise principalement le Shiatsu car il allie puissance et douceur. Je peux utiliser lors d'une séance des bâtons d'armoise, nécessaires dans les vides d'énergie par exemple.J'aime associer les Fleurs de Bach car elles soutiennent le traitement et permettent de retrouver rapidement un état émotionnel stable.
La pratique du Shiatsu n'a, en aucun cas, de prétention médicale ou paramédicale.Elle apporte une aide et un accompagnement, mais ne se substitue, en aucune façon, à un quelconque acte médical.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.