La séance de shiatsu avec Audrey de Lansalut

Déroulement de la séance

Dans un premier temps, un échange verbale est nécessaire pour mettre en lumière les organes en déséquilibres, les émotions qui ressortent le plus et ainsi établir un protocole de soin adapté. 

L'interrogatoire en début de séance me permet un éclairage sur votre état de santé général :sommeil, digestion, élimination, localisation de la douleur...votre moral, vos antécédents médicaux...

 Dans un deuxième temps, vous recevrez un shiatsu thérapeutique, en tenue souple et décontractée, allongé sur un futon.Avec des pressions des  mains ou des pouces, des étirements, je vais rétablir la libre circulation de l'énergie.Je peux utiliser d'autres techniques complémentaires comme l'acupuncture, la moxibustion ou le Seitei.

En fin de séance nous verrons ensemble les techniques à mettre en place, (méthodes Yang Sheng) tout au long de votre journée type pour assurer une circulation fluide et renforcer votre immunité.

SOYEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS-MEME!

Pour y arriver, il faut le vouloir.

Votre ligne de vie est faite de choix et si vous décidez de vous renforcer, de récupérer toute votre énergie, tout est possible.En passant par la pratique régulière du shiatsu, votre corps effacera petit à petit les blocages énergétiques, physiques, émotionnels .

Comme un coach de régénération, je vous donnerai les clés pour recharger en permanence votre batterie des reins : hygiène de vie, respiration, étirements...

La santé doit faire partie de votre quotidien, prendre soin de vous sera votre base de travail.

​​​​​​​

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.