Audrey de Lansalut, votre spécialiste en shiatsu thérapeutique

Shiatsu à Montpellier (34000)

Le Shiatsu thérapeutique entretient votre santé.

Il est une source d'apaisement, de vitalité, de dynamisme et de santé.

Le patient, allongé sur un futon, en tenue souple et décontractée, reçoit le soin sans musique, afin qu'il puisse rester  présent et en toute conscience  dans ce moment .
Des pressions sont réalisées le long des méridiens, à l'aide des pouces principalement ou des paumes des mains.La pratique du Shiatsu consiste aussi en des techniques vibratoires et des étirements sur l'ensemble du corps .Par un toucher doux et rythmé , vous ressentez petit à petit les zones de votre corps se dénouer et le mental se relâcher.

C'est une discipline énergétique de détente et d'entretien du corps.Il vous aidera tout au long de l'année à renforcer votre système immunitaire et stimuler votre psychisme.

Le shiatsu s'adresse à toute personne, quel que soit son âge, désireuse de maintenir ou d'augmenter son niveau de bien-être physique, psychique et émotionnel.​

Le Shiatsu est indiqué pour :

Les vides d'énergie:

Fatigue, manque de concentration, acouphènes, dépression,burn out, insomnies , essoufflement, aphonie, chute des cheveux, arthrose, surdité, arythmie, transpiration, anorexie, ballonnements, vue faible, faiblesse musculaire .

Les trop pleins d'énergie:

Stress, hyper-tension, irritabilité, acné, allergies, rhinites, asthme, angine, otites et sinusites chroniques; douleurs articulaires, oedèmes, palpitations, colites, brulures d'estomac, cystites, crampes.

Egalement tous les problèmes engendrés au niveau de la sphère gynécologique : troubles des menstruations, libido, fertilité, ménopause.

Au niveau du mental, le Shiatsu peut calmer l'anxiété, la peur, le fait d'être indécis, l'angoisse,le désintérêt de soi, l'ennui, le doute.
Il peut être une alternative de choix pour les enfants agités, qui n'arrivent pas à s'arrêter ou au contraire les enfants qui gardent toutes leurs émotions en eux.
C'est un traitement énergétique efficace qui allie détente, douceur et prise de conscience.

 

Pour les enfants:

C'est ma nièce de 9 ans qui me porte a faire du Shiatsu pour les enfants.Elle a voulu une séance, j'ai fait un soin d'une demie heure, elle s'est petit à petit laissée porter, m'a parlée d'elle, de sa vie.Ca a ouvert une sorte de soupape pour elle alors j'ai recommencé sur d'autres enfants: les miens, ceux de mes amis, c'est un moyen pour eux de se libérer des tensions et d'avoir un moment juste positif rien que pour eux.La notion de lâcher prise est aussi importante car le shiatsu leur offre la possibilité de se libérer des tensions et d'un mental trop actif, ou prisonnier, d'ouvrir des portes.

Je vous propose donc une séance dédiée à votre enfant, de 30 min afin que sa scolarité , sa vie intérieure soit la plus apaisée et joyeuse possible.

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.